RGE & BienChezMoi Pro | BienChezMoi Pro

Témoignage M. Dubois : "la qualité du contact avec BienChezMoi Pro"

Accueil > Conseils pratiques > Energies renouvelables > Pompe à chaleur > Témoignage M. Dubois : "la qualité du contact avec BienChezMoi Pro"
Témoignage M. Dubois : "la qualité du contact avec BienChezMoi Pro"
Par Philippine Jegousse, le 25 octobre 2016
A.S.E Environnement, entreprise RGE spécialisée dans l’installation de pompes à chaleur et chauffe-eau thermodynamiques en Saône et Loire (71), a souscrit à l’offre Pro de BienChezMoi Pro en février 2016. Nous avons demandé à son dirigeant, M. Tony Dubois, son avis sur la certification RGE et sur le service BienChezMoi Pro.

PAC air-eau Daikin. © BienChezMoi avec l'aimable autorisation d'ASE Environnement.

 
 
 

Qu’est-ce qui vous amené à devenir RGE ?

 

 

J'ai voulu anticiper les demandes de mes clients.

Je suis certifié RGE depuis 2011. Dès la mise en place du système RGE, je me suis lancé pour passer la certification.

Le principal avantage que ça m’apporte auprès de mes clients est le fait qu’ils puissent bénéficier du crédit d’impôt.

Quand on travaille avec un produit comme la PAC, je ne me vois pas dire au client qui me demande s’il veut un crédit d'impôt pour la PAC, que je ne suis pas RGE et donc que ce n’est pas possible et qu’il ne pourra pas être défiscalisé. Surtout qu’on peut l’être jusqu’à 8 000 euros ! Quand on regarde le coût d’une PAC (de 3 000 à 15 000 euros), ce n’est pas négligeable.

 

 Le principal avantage que ça m’apporte auprès de mes clients est le fait qu’ils puissent bénéficier du crédit d’impôt.

 

Être RGE, cela me crédibilise auprès de mon client et le rassure car il sait qu’il va pouvoir bénéficier d’aides financières et en même temps il est assuré de la qualité de mon travail. En plus les clients savent que c’est l’Etat qui est derrière le label RGE donc ils sont en confiance.

 

>> Découvrez nos articles sur le label RGE !

Pourquoi et comment devenir RGE ?

La mention RGE chauffage + en 4 questions


 

 

Pourquoi avoir choisi BienChezMoi Pro ?

 

 

J’ai déjà utilisé plusieurs sites de demande de devis.

Ce que j’ai apprécié chez BienChezMoi Pro, c’est le contact, la qualité du contact. C’est déjà arrivé pour d’autres sites, qu’on ne m’appelle pas et que dès qu’un client clique pour avoir ma prestation, je sois débité sans le savoir ! J’avais l’impression d’être une vache à lait !

Chez BienChezMoi Pro, j’ai eu un entretien téléphonique, on a pu discuter. Et puis c’est flagrant, on est beaucoup mieux reçu au téléphone.

 

 Ce que j’ai apprécié chez BienChezMoi Pro, c’est le contact, la qualité du contact. 

 

Le seul petit point qui pourrait être amélioré, c’est le suivi des évaluations sur nos fiches artisans.

J’utilise essentiellement l’espace perso BienChezMoi Pro. Quand je reçois un mail de notification comme quoi une demande de devis a été acceptée par exemple, je clique directement dans le mail pour me rendre sur mon espace perso.

 

Vous êtes un professionnel du BTP ? Envie de tester le service BienChezMoi Pro ? C'est par ici !

 

 


Merci à M. Dubois de nous avoir accordé avec gentillesse de son temps pour répondre à toutes nos questions. Nous lui souhaitons encore de nombreux chantiers avec BienChezMoi Pro !  

Interview réalisée le 14/09/2016 par téléphone.

 
 

logo-ASE-environnement.png

 

  

D'autres articles dans la catégorie Pompe à chaleur

Multipliez les chantiers

Des projets qualifiés, vérifiés par notre Service Client

Un commercial à votre service, pour vous aider au quotidien

Une réputation en ligne améliorée, grâce aux avis clients