3 pages Facebook inspirantes pour le BTP | BienChezMoi Pro

3 exemples de pages Facebook d'entreprises du bâtiment

Accueil > Conseils pratiques > Construction - Rénovation > Rénovation complète > 3 exemples de pages Facebook d'entreprises du bâtiment
3 exemples de pages Facebook d'entreprises du bâtiment
Par Philippine Jegousse, le 16 août 2017
Vous voulez créer une page Facebook pour votre entreprise du bâtiment ? Vous cherchez des modèles pour vous inspirer ? Voici 3 exemples de pages Facebook pour les pros du BTP !

© Fotolia.

 

 

 

1. Facebook d'une Entreprise Générale du Bâtiment  

 

Adapt'06 est une entreprise générale du bâtiment située à Nice. Elle poste plusieurs fois par semaine sur sa page Facebook, en grande majorité des photos de chantiers accompagnées de légendes explicatives. Elle classe ses réalisations dans des albums.

Grâce à ses posts intéressants et réguliers et à l'abondance de photos, l'entreprise est parvenue à atteindre près de 1 300 abonnés, ce qui est une belle réussite pour une société dont la zone d'intervention est essentiellement régionale. 

 

Facebook exemple Entreprise Générale du Bâtiment

 

Vous êtes un professionnel du bâtiment ? Vous cherchez des chantiers rentables à proximité ? Avec BienChezMoi Pro, recevez entre 4 et 8 projets travaux tous les mois !

 

 

 

2. Facebook d'un électricien  

 

Mettre l'accent sur ses réalisations, c'est bien, mais intéragir avec sa communauté, c'est encore mieux.

Sur sa page Facebook, cet électricien de Nancy adopte un ton amical et détendu dans chacun de ses posts sans se mettre en avant de façon agressive. Ses presque 700 fans montrent qu'il a raison !

 

Facebook Electricien

 

Avec BienChezMoi Pro, signez de nouveaux chantiers et choisissez vos clients !

 

 

 

3. Facebook d'un plombier-chauffagiste  

 

Sur sa page Facebook qui compte plus de 1 800 fans, l'entrepreneur s'adresse de manière récurrente à sa communauté de fans en lui conseillant de faire appel à ses services.

À condition de ne pas renouveler ce type de posts très fréquemment, cela peut être un moyen de rendre la page plus dynamique, de montrer qu'il y a une "vraie" personne derrière l'ordinateur qui cherche des chantiers !

Autre point bénéfique, ce plombier-chauffagiste répond aux commentaires et réactions de sa communauté donnant lieu à un vrai dialogue avec des clients potentiels.

 

Facebook plombier chauffagiste

 

Et vous, quel est votre style de communication sur Facebook ?

D'autres articles dans la catégorie Rénovation complète

Multipliez les chantiers

Des projets qualifiés, vérifiés par notre Service Client

Un commercial à votre service, pour vous aider au quotidien

Une réputation en ligne améliorée, grâce aux avis clients